Doudi et Pepess - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doudi et Pepess - Le Forum

Le Forum sur les deux comédiens: Doudi et Pepess
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La série change de concept!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZsaZsaZsu
Webmasteuse
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 84
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 12/03/2006

La série change de concept! Empty
MessageSujet: La série change de concept!   La série change de concept! EmptyMer 9 Aoû à 13:12

C'est officiel, "Samantha, Oups!" va changer de concept à la rentrée. Voici les propos du producteur Xavier Pujade-Lauraine dans le magazine "SérieScope" de Août-Septembre 2006:

"L'échéance prochaine, c'est la quotidienne! Ca va être difficile. D'autant qu'on change de série: Samantha va évoluer avec une histoire et d'autres personnages... Elle va hériter d'un gîte. Un truc sans eau ni électricité avec chiottes au fond du jardin. Et les premiers pensionnaires vont débarquer presque en même temps qu'elle! Heureusement, Chantal sera là pour l'aider... Il y aura une demi-douzaine de nouveaux comédiens, des invités, des randonnées, des séjours... On attaquera sur le rythme familier du sketch pour déboucher rapidement sur une toute autre histoire! On démarre le tournage le 1er août, avec trois équipes de scénaristes qui travaillent dessus. Ca va être rude!"

Article disponible ici:
Revenir en haut Aller en bas
http://doudi.pepess.free.fr
Jézabelle
Modérateuse
Jézabelle


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : de ma cellule
Date d'inscription : 24/03/2006

La série change de concept! Empty
MessageSujet: Re: La série change de concept!   La série change de concept! EmptySam 12 Aoû à 15:58

Bof bof, chui pas sure d'adhérer vraiment à ce nouveau concept perso... chui meme sure que à priori ça me plait pas, ms bon, faudra voir ce que ça va donner...

Enfin voilà, c un peu la fin d'une ere quoi... sortons nos kleenex! (je reserve les kleenex aux gdes occaz en plus, d'hab c seulement les doulys...) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Webmasteuse
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 84
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 12/03/2006

La série change de concept! Empty
MessageSujet: Re: La série change de concept!   La série change de concept! EmptyMer 6 Sep à 12:09

Alors vous pensez quoi de ce nouveau concept?

Perso, j'ai été un peu déçu par l'épisode de lundi, mais celui de mardi m'a fait quand même bien rire (j'ai loupé celui de ce soir, ouhhh la mauvaise fille!). Ca change beaucoup de l'ancien concept (que, j'avoue, je préférais), mais je pense qu'on va voir le tout évoluer au fur et à mesure des épisodes! A suivre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://doudi.pepess.free.fr
Folle de pepess

Folle de pepess


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

La série change de concept! Empty
MessageSujet: Re: La série change de concept!   La série change de concept! EmptyLun 25 Sep à 10:35

No Evil or Very Mad moi j'ai du mal à adhérer au nouveau concept parce que avant pepess il faisait plusieurs personnage et maintenant non et puis il y a des nouveaux qui prennent la vedette affraid j'aime moins qu'avant mais je continu à regarder pour eux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série change de concept! Empty
MessageSujet: Re: La série change de concept!   La série change de concept! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série change de concept!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudi et Pepess - Le Forum :: Doudi et Pepess :: News-
Sauter vers: