Doudi et Pepess - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doudi et Pepess - Le Forum

Le Forum sur les deux comédiens: Doudi et Pepess
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'me présente .... je m'apelle Henri lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Folle de pepess

Folle de pepess


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

J'me présente .... je m'apelle Henri lol Empty
MessageSujet: J'me présente .... je m'apelle Henri lol   J'me présente .... je m'apelle Henri lol EmptyDim 4 Juin à 15:26

Slt bounce cheers Very Happy Arrow Non sans blague je m'appelle Very Happy coralie g 20 ans et suis fan de la série Samantha et g u la chance de les rencontrer le 20 mai à Rennes pour la nuit Samantha une soirée de délire; g été surprise qu'ils soient ossi beaux en vrai qu'à la télé, et petits ossi c pe têtre parce que je mesure 1.80m lol cheers

J suis contente d'être enfin sur le forum et de pouvoir partager plein de chose sur nos petits chouchous je les aime tous les deux mis g une légère préférence pour Pepess. Sleep

Bon je vais m'arrêter là bisous a+ drunken [/b]
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Webmasteuse
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 84
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 12/03/2006

J'me présente .... je m'apelle Henri lol Empty
MessageSujet: Re: J'me présente .... je m'apelle Henri lol   J'me présente .... je m'apelle Henri lol EmptyDim 4 Juin à 15:39

Soit la bienvenue ici même!!! Merci encore pour ton mail! Tu as pu avoir des dédicaces à ta Nuit Sam?!
Bizzz!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudi.pepess.free.fr
Folle de pepess

Folle de pepess


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2006

J'me présente .... je m'apelle Henri lol Empty
MessageSujet: Re: J'me présente .... je m'apelle Henri lol   J'me présente .... je m'apelle Henri lol EmptyDim 4 Juin à 15:45

oui ils m'ont dédicacé un poster Pepess m'a embrassé sur la bouche je c pas porurquoi g été tro surprise je n'en reviens toujours pas je lui demande je pe t'embrasser? il me dit ok alors je tends ma joue et tout à coups affraid cheers smacks Embarassed cherry g t tro gèner et tro contente en mm temps.enfin bref g passé une super soirée
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Webmasteuse
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 84
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 12/03/2006

J'me présente .... je m'apelle Henri lol Empty
MessageSujet: Re: J'me présente .... je m'apelle Henri lol   J'me présente .... je m'apelle Henri lol EmptyLun 5 Juin à 5:00

MDR!!! Very Happy Ca fait un bon souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudi.pepess.free.fr
teixhp

teixhp


Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

J'me présente .... je m'apelle Henri lol Empty
MessageSujet: Re: J'me présente .... je m'apelle Henri lol   J'me présente .... je m'apelle Henri lol EmptyDim 25 Juin à 14:18

Bienvenu à toi dans ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente .... je m'apelle Henri lol Empty
MessageSujet: Re: J'me présente .... je m'apelle Henri lol   J'me présente .... je m'apelle Henri lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente .... je m'apelle Henri lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudi et Pepess - Le Forum :: Ensemble :: Qui es-tu?-
Sauter vers: