Doudi et Pepess - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doudi et Pepess - Le Forum

Le Forum sur les deux comédiens: Doudi et Pepess
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andy

andy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2006

interview Empty
MessageSujet: interview   interview EmptyMer 29 Mar à 8:10

"]Laura : Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Doudi (Samantha) : Je travaillais au Club Med depuis six ans, et on m'a proposé de m'occuper de la formation des animateurs. Sur onze comiques présents, Pepess était le plus drôle. J'ai pris son numéro de téléphone, sans savoir que nous travaillerions ensemble.

Judith : Comment avez-vous inventé les personnages ?
Doudi : Tout est parti d'un délire. On cherchait une idée intéressante mais on n'en avait pas. (Rires !). Alors on a fait des blagues de blondes. Au montage, je me suis rendu compte que des personnages étaient nés : Samantha et sa copine, qui s'appelait alors Marie-Chantal.

Clara : Pouvez-vous décrire une journée type ?
Doudi : Ça commence super tôt. Je déteste les jours de tournage car il faut se lever à 6h30-7 heures.
Pepess (Chantal) : Tu dis : « J'aime tout sauf les tournages ! » Ça va plaire aux téléspectateurs ça, et bien bravo ! (Rires).
Doudi : Puis, après le maquillage et l'habillage, c'est parti pour quinze heures de folie. Franchement, Samantha, oups ! n'est pas drôle à faire tous les jours, même si on y prend beaucoup de plaisir.

Clara : Quels habits de femme préférez-vous ?
Doudi : Je n'aime pas porter des collants mais je suis obligé de le faire. La perruque m'énerve parce que je transpire en dessous, donc, en fait, je n'aime pas vraiment porter des vêtements de fille…
Pepess (d'un ton fâché) : On n'aime pas tourner, on déteste porter des vêtements de fille. En fait, on n'aime pas ce qu'on fait ! (Rires).

Clara : Comment est née votre passion pour le comique ?
Doudi : A l'adolescence, tous les jeunes essaient de s'intégrer dans un groupe. Comme j'étais le plus petit de ma classe, le seul moyen pour plaire, c'était de faire rire.
Pepess : Moi j'ai dû apprendre. (Rires). Au début, au Club Med, je suis venu pour faire le ménage, et après, quand j'ai entendu Doudi, je me suis dit que ça me plairait de devenir rigolo.

Judith : Que faites-vous en dehors des tournages ?
Doudi : Pepess, je le dégonfle et je le mets dans son placard. Car Pepess n'est pas vraiment un homme, c'est une poupée (Rires).
Pepess : Oui, j'ai fait le gros Bill dans le Bigdil, avant. (Rires).
Judith : Avez-vous beaucoup de fous rires en tournant les épisodes ?
Pepess (faussement sérieux) : C'est du boulot, les filles. On est là pour bosser !
Doudi : Le dernier fou rire, on l'a eu pendant le tournage de Samantha, hôtesse de l'air. Dans cet épisode, j'ouvre un rideau et je dis : « Mon dieu, il y a Pamela Anderson dans l'avion. » En fait, j'avais oublié de remonter mon collant, l'équipe s'est bien marrée.








Laura : Pourquoi nous ne voyons jamais Samantha en homme ?
Doudi : La série raconte les aventures de Samantha. Ce serait compliqué de jouer d'autres rôles. Mais si un jour nous présentons la famille de Samantha, alors, je proposerai d'incarner son père et sa mère.

Clara : Allez-vous tourner un film ?
Doudi : Samantha, oups ! Le film est en projet. Après, nous arrêterons la série et passerons à autre chose. Moi, je compte ouvrir une boutique de vêtements féminins. J'y vendrai des perruques… (Rires).

Clara : Est-ce que les gens vous reconnaissent sans vos perruques ?
Doudi : Ça nous arrive. Un jour, dans le métro, je suis monté dans une rame avec une vingtaine de filles âgées de 14 à 16 ans. Je regardais par terre en me disant : « Pourvu qu'elles ne me repèrent pas. » Raté. Elles ont hurlé : « Samantha ! » Puis elles ont pris des photos avec leur portable. Ça fait plaisir, mais les gens du wagon pensaient que c'était Patrick Bruel…
Pepess : Tous les passagers étaient même prêts à sortir leur briquet et à chanter !

Judith : Samantha est très amoureuse de Jean-Luc Delarue. D'où vient cette obsession ?
Doudi : Un jour, un des auteurs de la série a écrit un sketch sur l'animateur. On s'est dit : « C'est le gendre idéal de la France, exactement le genre d'homme dont Samantha peut tomber amoureuse. »

Laura : L'histoire d'amour va-t-elle continuer ?
Doudi : Pourquoi pas ? En tous cas, il est partant








Donc l’interview etai dans geo ado




aurore alias andy
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Webmasteuse
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 84
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 12/03/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMer 29 Mar à 9:45

Merci Andy pour cette interview! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doudi.pepess.free.fr
andy

andy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMer 29 Mar à 10:19

ba pa de koi ses normal
Revenir en haut Aller en bas
missbabyliss_69

missbabyliss_69


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMar 3 Oct à 11:15

Micieuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudi et Pepess - Le Forum :: Doudi et Pepess :: Presse-
Sauter vers: