Doudi et Pepess - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doudi et Pepess - Le Forum

Le Forum sur les deux comédiens: Doudi et Pepess
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bongnour à toutes et a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teixhp

teixhp


Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

bongnour à toutes et a tous Empty
MessageSujet: bongnour à toutes et a tous   bongnour à toutes et a tous EmptyMar 28 Mar à 11:26

Alors comme je connais la Webmasteuse....ptdr.....webmasteuse.....c'est vrai...je suis sur un forum de blondes.....lol!

donc disais-je....la webmasteuse m'a quasiment mis le couteau sous la gorge pour rentrer dans ce chouette forum et découvrir ce monde de samantha...... arhhhhhhhh non le couteau est dans le dos maintenant..... affraid

euh que dire sur moi meme et ma personne.......je suis un etre humain.....oui je sais..mais de nos jours je préfère préciser tant il y'a de gens etranges dans nos rue.....donc j'ai 26 ans.........je m'appelle Luis, je suis portuguais et je suis ingenieur en maintenance biomedical.....voilà.....le reste est sans importance Razz

je souhaite une longue vie a ce forum et au site, que ma webmasteuse préférée a reussi a monter toute seule de ses propres mimines...pour quelqu'un ki n'y connais rien...je dit chapeau Wink

Bonne soirée et gros bisous a toi zas....zas......ZsaZsaZtchoummmmmm!!!!!

pardon lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Webmasteuse
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 84
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 12/03/2006

bongnour à toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bongnour à toutes et a tous   bongnour à toutes et a tous EmptyMar 28 Mar à 12:27

26 ans... Mouahaha! Plus pour longtemps... *sifflote*

Bienvenu ici Monsieur! pirat Et vraiment, ce que tu dis sur moi, jamais je n'ai forcé quelqu'un à s'inscrire ici. Carla pourra en témoigner, n'est-ce pas kie-pyon?!

Bizouilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudi.pepess.free.fr
teixhp

teixhp


Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2006

bongnour à toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bongnour à toutes et a tous   bongnour à toutes et a tous EmptyMar 28 Mar à 12:30

comment ça plus pour longtemps....snif Embarassed Sad

messante.........je resterais eternellement jeune..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tittemomo




Nombre de messages : 13
Localisation : Cork - Irlande
Date d'inscription : 24/03/2006

bongnour à toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bongnour à toutes et a tous   bongnour à toutes et a tous EmptyMer 29 Mar à 4:24

Kikoo et bienvenu parmis nous !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bongnour à toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bongnour à toutes et a tous   bongnour à toutes et a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bongnour à toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudi et Pepess - Le Forum :: Ensemble :: Qui es-tu?-
Sauter vers: