Doudi et Pepess - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doudi et Pepess - Le Forum

Le Forum sur les deux comédiens: Doudi et Pepess
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ti clein d'oeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I Love Pepess

I Love Pepess


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

ti clein d'oeil Empty
MessageSujet: ti clein d'oeil   ti clein d'oeil EmptyMar 28 Mar à 6:00

Ze sais pas si c'est ici que je peut poster ce sujet!
Je vouler dire que ton site et vraiment super bien!Il n'y a rien a changer
Revenir en haut Aller en bas
http://cauetshow.actifforum.com
ZsaZsaZsu
Webmasteuse
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 84
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 12/03/2006

ti clein d'oeil Empty
MessageSujet: Re: ti clein d'oeil   ti clein d'oeil EmptyMar 28 Mar à 6:21

Merci, ça me touche beaucoup!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://doudi.pepess.free.fr
I Love Pepess

I Love Pepess


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

ti clein d'oeil Empty
MessageSujet: Re: ti clein d'oeil   ti clein d'oeil EmptyMar 28 Mar à 6:27

Smile sé la vérité donc jte dit ske jen pense
Revenir en haut Aller en bas
http://cauetshow.actifforum.com
Jézabelle
Modérateuse
Jézabelle


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : de ma cellule
Date d'inscription : 24/03/2006

ti clein d'oeil Empty
MessageSujet: Re: ti clein d'oeil   ti clein d'oeil EmptyMar 28 Mar à 10:10

Ca c ben vrai qu'il est booooo le site!!!

Ms c normal, c qd même ma jumelle_spirituelle_pas_née _le_même_jour qui l'a conçu elle toute seule, dc ça ne pouvait etre que du bon travail!!! queen
(oui, je sais, je fais un peu de lèche, ça fé pas de mal de tps en tps!! et pi bon, le site n'aurait pas été rose barbie, j'en aurais pas dit autant de bien!! )

En résumé, clap clap pr la webmasteuse!! Cool
Et continue ce bon boulot!!! (une section ragots et commérages, par ex ça serait bien non?? même si bon, comme le disait les Inconnus en leur tps, "cela ne ns regardeuh pas"!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sibyllin

Sibyllin


Nombre de messages : 5
Localisation : Etherville
Date d'inscription : 16/04/2006

ti clein d'oeil Empty
MessageSujet: Re: ti clein d'oeil   ti clein d'oeil EmptyDim 16 Avr à 15:55

J'ajoute ma participation à ce post de félicitations pour ton site et ce forum qui sont superbement réalisés Wink (et après elle va dire qu'elle est nulle en informatique Razz) Donc bravo pour ton travail ... par contre j'ai juste une petite remarque à formuler, c'est pas très grave hein, mais disons que pour des yeux non habitués comme les miens, la déflagration de rose à été plutot violente Rolling Eyes Bon après quelques secondes le temps de reprendre mes esprits et de me remettre du choc mental, je suis remonté sur ma chaise et j'ai focalisé toute mon energie sur mon aptitude d'adaptation aux environnement hostiles et finalement j'arrive à supporter Razz

Mais sinon, heureusement que je fais ma fouinasse de temps en temps, j'ai trouvé un forum ou je n'étais pas encore inscrit Shocked (c'est inadmissible !)

Pour la peine je resterai anonyme Razz (ca t'apprendra à pas me donner l'adresse de ton forum Twisted Evil )

Bravo et bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Webmasteuse
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 84
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 12/03/2006

ti clein d'oeil Empty
MessageSujet: Re: ti clein d'oeil   ti clein d'oeil EmptyMer 19 Avr à 5:20

Mais euhhh! T'es quiiiiii?! Suspect *Va mener une enquête sérieuse...* J'ai déjà quelques suspects sur ma liste... Very Happy

Et merci beaucoup!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://doudi.pepess.free.fr
ZsaZsaZsu
Webmasteuse
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 84
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 12/03/2006

ti clein d'oeil Empty
MessageSujet: Re: ti clein d'oeil   ti clein d'oeil EmptyMer 19 Avr à 5:23

Mouahahah! Finalement j'ai UN suspect!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doudi.pepess.free.fr
Sibyllin

Sibyllin


Nombre de messages : 5
Localisation : Etherville
Date d'inscription : 16/04/2006

ti clein d'oeil Empty
MessageSujet: Re: ti clein d'oeil   ti clein d'oeil EmptyMer 19 Avr à 10:11

Ha oui ? Et on peut savoir qui c'est ? Et aussi quels sont les indices qui te mènent à cette conclusion ?
Et attention j'attends un raisonnement poussé, argumenté et basé sur des faits prouvés et irréfutables Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Webmasteuse
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 84
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 12/03/2006

ti clein d'oeil Empty
MessageSujet: Re: ti clein d'oeil   ti clein d'oeil EmptyLun 24 Avr à 4:32

Pfiou, j'ai du réfléchir tout un WE pour savoir ce que j'allais bien pouvoir mettre dans la dissertation réclamée.

1. Je ne connais qu'une personne qui puisse écrire tout un paragraphe sur l'effet néfaste d'un surplus de rose pour ses yeux. Cette même personne m'avait semble-t-il fait la même réflexion pour un certain blog (paix à son âme) et avait employé le terme très savant de "persistance rétinienne".

2. Selon sa définition, le mot "Sibyllin" veut dire: "Dont le sens est difficile à saisir, obscur, mystérieux". Cela correspond tout à fait à cette personne.

3. La signature: "Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ?" MDR! Alors ça, ça convient totalement à cette personne!

4. Localisation: Etherville. Eterville (sans h) est une ville près de Caen (ou un village je sais pas...)

5. Loisirs: la glisse... Vive les patins à glace, n'est-ce pas fameux inconnu?

Tu es, tu es... king

lol! Bisous!

J'espère que je ne me plante pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://doudi.pepess.free.fr
Sibyllin

Sibyllin


Nombre de messages : 5
Localisation : Etherville
Date d'inscription : 16/04/2006

ti clein d'oeil Empty
MessageSujet: Re: ti clein d'oeil   ti clein d'oeil EmptyLun 24 Avr à 7:40

ZsaZsaZsu a écrit:
Pfiou, j'ai du réfléchir tout un WE


Ha je suis désolé, j'espère que l'expérience n'a pas été trop traumatisante Razz Un week end en plus ! Je suis un monstre, excuse moi ...

ZsaZsaZsu a écrit:
1. Je ne connais qu'une personne qui puisse écrire tout un paragraphe sur l'effet néfaste d'un surplus de rose pour ses yeux.

Je pense qu'il faut traduire par "je ne connais qu'une seule personne d'aussi tarée", mais je vais quand même le prendre comme un compliment Rolling Eyes Et d'ailleurs l’influence des couleurs sur le comportement humain est un sujet très sérieux, mademoiselle l’étudiante en communication Razz Je me souviens par exemple d’une étude du professeur Zenchberg, réalisée dans le nord-est de la pologne dans les années 1951 et 52 (donc au moment de l’après guerre) et qui portait sur l’analyse de l’influence des messages nerveux optiques transmis par le cristallin (sorte de lentille convergente présente dans l’œil) sur la sécrétion d’hormones hypophysaires (l'hypophyse étant une glande endocrine qui se trouve dans une petite cavité osseuse à la base du cerveau, la selle turcique, et reliée à une autre partie du cerveau appelée l'hypothalamus). Il est apparu que certains messages nerveux, produits par la projection d’une couleur vive sur la rétine humaine entraînent une activité irrégulière de l’hypophyse, ce qui se traduit par la sécrétion d’une quantité importante d’hormones dont le type varie en fonction de la couleur perçue. Or, on sait pertinemment que les hormones gèrent une large gamme de fonctions corporelles et peuvent influer sur le comportement humain. Il se trouve que le professeur Zenchberg à clairement démontré que l’exposition visuelle prolongée à une couleur proche du rose vif déclenche la libération d’hormones thyroïdiennes responsables de troubles mentaux et d’euphorie à durée variable.

Bon alors en clair ça signifie que de regarder du rose trop longtemps ça peut nous conduire à nous bisounoursifier et dans certains cas c’est même irréversible … Alors faites attention ! (bien entendu il est inutile de chercher des compléments d’info sur cette étude pour la simple et bonne raison que j’ai tout inventé Rolling Eyes)

ZsaZsaZsu a écrit:
Cette même personne m'avait semble-t-il fait la même réflexion pour un certain blog (paix à son âme) et avait employé le terme très savant de "persistance rétinienne".

Ha oui j’avais oublié … Comme quoi j’ai pas vraiment évolué et je dis toujours autant de conneries Sad

ZsaZsaZsu a écrit:
2. Selon sa définition, le mot "Sibyllin" veut dire: "Dont le sens est difficile à saisir, obscur, mystérieux". Cela correspond tout à fait à cette personne.

"Dont le sens est difficile à saisir", oui c’est vrai, et pourtant tu ne m’as jamais vu bourré Razz

ZsaZsaZsu a écrit:
3. La signature: "Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ?" MDR! Alors ça, ça convient totalement à cette personne!

Sous entendu je suis une grosse feignasse Rolling Eyes Je me suis trahi, j’aurais du être plus prudent et mettre une signature du style "Le travail c’est la santé", t’aurais jamais trouvé.

ZsaZsaZsu a écrit:
4. Localisation: Etherville. Eterville (sans h) est une ville près de Caen (ou un village je sais pas...)

Alors la bien joué j’avais même pas fait gaffe que ce nom de bled existait Very Happy Je croyais l’avoir inventé mais il me semblait bien avoir déjà entendu ça quelque part, effectivement c’est pas loin de chez moi héhé. Comme quoi je n’ai vraiment aucune imagination.

ZsaZsaZsu a écrit:
5. Loisirs: la glisse... Vive les patins à glace, n'est-ce pas fameux inconnu?

Hé oui c’est bien moi … (au dessus)

ZsaZsaZsu a écrit:
Tu es, tu es... king

Au taf … et faut bien que je m’occupe Razz

Bravo Sherlock Wink Tu es trop forte pour moi.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti clein d'oeil Empty
MessageSujet: Re: ti clein d'oeil   ti clein d'oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ti clein d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudi et Pepess - Le Forum :: Site et Forum :: Le site-
Sauter vers: