Doudi et Pepess - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doudi et Pepess - Le Forum

Le Forum sur les deux comédiens: Doudi et Pepess
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ben moi je suis la 2e, nah!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jézabelle
Modérateuse
Jézabelle


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : de ma cellule
Date d'inscription : 24/03/2006

Ben moi je suis la 2e, nah! Empty
MessageSujet: Ben moi je suis la 2e, nah!   Ben moi je suis la 2e, nah! EmptyVen 24 Mar à 12:23

Bon ben je me présente, moi c Jézabelle (koi c pas mon vrai prénom, chut les gens, je suis recherchée par la police moi!!!), et si vous voulez en savoir plus sur moi,suffit de vs dire que je suis citée ds la Bible comme ayant fait des choses pas très catholiques... pirat

Oh pi à part ça je suis aussi la jumelle spirituelle de la webmasteuse, la jumelle spirituelle maléfique s'entend... , bien que pas née le même jour, puisque moi je n'ai que 21 ans! tongue

Que dire de plus? J'ai autant la phobie du coiffeur que du dentiste, et j'adore me moquer des gens que je trouve mal habillé ds la rue!

A part faire suer mon monde, et bien je kiffe Samantha, et d'ailleurs, qd je serai gde, je me marierai avec Pepess, et non, je reve pas la bouche gde ouverte!!!

voili voilou, ms à part ça, et peut etre le plus inquiétant pr les générations futures, c qu'un jour prochain, j'enseignerai l'anglais à vos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Webmasteuse
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 84
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Ben moi je suis la 2e, nah! Empty
MessageSujet: Re: Ben moi je suis la 2e, nah!   Ben moi je suis la 2e, nah! EmptyVen 24 Mar à 12:36

Bienvenue ma chère Jumelle-spirituelle-pas-née-le-même-jour-que-moi-mais-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom!!!

Et sinon, tu peux te brosser Martine pour Pepess, enfin bon, moi jdis ça jdis rien *sifflote*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doudi.pepess.free.fr
Tittemomo




Nombre de messages : 13
Localisation : Cork - Irlande
Date d'inscription : 24/03/2006

Ben moi je suis la 2e, nah! Empty
MessageSujet: Re: Ben moi je suis la 2e, nah!   Ben moi je suis la 2e, nah! EmptyVen 24 Mar à 15:44

Salut Jeza truc bidule (dsl g un pb de memoire), enfin malgre ce faux nom j'ai qd meme decouvert ta vraie identite mais t'inkiete je te denoncerais pas a la police !!! Tu me manquerais trop


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jézabelle
Modérateuse
Jézabelle


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : de ma cellule
Date d'inscription : 24/03/2006

Ben moi je suis la 2e, nah! Empty
MessageSujet: Re: Ben moi je suis la 2e, nah!   Ben moi je suis la 2e, nah! EmptyVen 24 Mar à 15:54

Tittemomo a écrit:
Salut Jeza truc bidule (dsl g un pb de memoire), enfin malgre ce faux nom j'ai qd meme decouvert ta vraie identite mais t'inkiete je te denoncerais pas a la police !!! Tu me manquerais trop


Bisous


Comment ça ce faux nom? nan nan c mon vrai nom à moi... Shocked
Pi c pas dur à retenir, Jézabelle, ralalala!!! Enfin c gentil à toi de ne rien dire, j'ai pas trop envie de retourner au trou, sof si on m'apporte des oranges régulièrement, ou plutot des chocobons d'ailleurs... Et pi bon l'univers à encore besoin de moi, mouah ah ah ah!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Webmasteuse
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 84
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Ben moi je suis la 2e, nah! Empty
MessageSujet: Re: Ben moi je suis la 2e, nah!   Ben moi je suis la 2e, nah! EmptyVen 24 Mar à 15:58

Tu viendras à Fresnes avec moi... On partagera les Kinder Surprises! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://doudi.pepess.free.fr
Jézabelle
Modérateuse
Jézabelle


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : de ma cellule
Date d'inscription : 24/03/2006

Ben moi je suis la 2e, nah! Empty
MessageSujet: Re: Ben moi je suis la 2e, nah!   Ben moi je suis la 2e, nah! EmptyVen 24 Mar à 16:05

ZsaZsaZsu a écrit:
Tu viendras à Fresnes avec moi... On partagera les Kinder Surprises! bounce

viiiiiiiii, les kinders surprises (tu m'en dois tjr un d'ailleurs, j'oublie pas!!) et les chocobons, et les dvds de samantha et tt et tt!!! lol

Cela dit, c peut etre une prison de luxe qu'on réclame là...
Revenir en haut Aller en bas
Tittemomo




Nombre de messages : 13
Localisation : Cork - Irlande
Date d'inscription : 24/03/2006

Ben moi je suis la 2e, nah! Empty
MessageSujet: Re: Ben moi je suis la 2e, nah!   Ben moi je suis la 2e, nah! EmptyVen 24 Mar à 16:10

Oui c'est un prison de luxe que tu demandes. Mais je veux bien t'ammener des oranges si pas malchance t'es renvoyer au trou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben moi je suis la 2e, nah! Empty
MessageSujet: Re: Ben moi je suis la 2e, nah!   Ben moi je suis la 2e, nah! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben moi je suis la 2e, nah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doudi et Pepess - Le Forum :: Ensemble :: Qui es-tu?-
Sauter vers: